Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens
12 juin 2013

Nous avons eu cet après-midi une réunion au sujet

Nous avons eu cet après-midi une réunion au sujet du déménagement qui serait prévu en 2019. Cela paraît bien loin et je n'arrive pas à réaliser. Je ne suis pas inquiète pour l'instant, on verra bien... Où est-ce que je serai en 2019 ? Quelle sera alors ma vie ? Comment aura-t-elle évoluée ? Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir. Je vis presque au jour le jour. 

Nous organisons pour demain un pique-nique sur la pelouse. J'ai donc prévu de préparer des petites choses ce soir :

  • un beurre de crabe avec du St Moret, des miettes de crabe et de la ciboulette
  • une salade de pâtes avec des tomates séchées, des tomates cerises et du poulet au thym et citron et des olives
  • du melon au gingembre

Je suis heureuse de ces préparatifs et de les partager avec mes collègues de travail.

Louis-Antoine n'est pas allé au tennis car il pleuvait. Il est découragé. Visiblement ce sport ne lui convient pas car il souhaite reprendre le foot en septembre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits riens
Publicité
Archives
Publicité